L’idée était belle : proposer à des professionnels du commerce venus d’horizons totalement différents de prendre des produits vus au Salon pour les mettre­ en scène dans deux espaces mis à leur disposition, une vitrine et un podium. Et elle a fonctionné : cinq merchandisers, stylistes ou scénographes se sont prêtées au jeu dans un espace inauguré le mardi 10 septembre, qui a attiré...
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !

24%

Vous avez parcouru 24% de l'article

Vous êtes déjà abonné, inscrivez-vous.

Inscrivez-vous ou identifiez-vous en haut du site. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je m'inscris
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je decouvre