C'est bien beau d'innover, encore faut-il que les consommateurs veuillent du produit lancé sur le marché ! C'est d'ailleurs souvent la définition donnée au terme innovation : « Une invention qui rencontre un marché ». Laurent Ronco, directeur d'Astredhor Méditerranée Scradh, à Hyères, l'a bien compris : « Ce n'est pas parce qu'une nouvelle plante est belle et que le producteur arrive bien à la produire qu'il gagnera...
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !

5%

Vous avez parcouru 5% de l'article

Vous êtes déjà abonné, inscrivez-vous.

Inscrivez-vous ou identifiez-vous en haut du site. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je m'inscris
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je decouvre