Grâce à sa formation initiale en horticulture et paysage aux lycées horticoles de Romans-sur-Isère et d'Antibes, un master développement commercial et marketing à Lyon et ses expériences professionnelles, notamment en tant que directeur marketing France chez Netafim, Bruno Montagnon a acquis une connaissance fine du marché du paysage. « Depuis plusieurs années j'ai pu constater le retard de notre profession sur l'approche multicanal...
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !

5%

Vous avez parcouru 5% de l'article

Vous êtes déjà abonné, inscrivez-vous.

Inscrivez-vous ou identifiez-vous en haut du site. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je m'inscris
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je decouvre