Le nouveau concept de magasins que Delbard déploie depuis l’an dernier veut ré­pondre­ à une problématique que rencontrent toutes les en­seignes : conquérir une clientèle de jeunes­, alors que celle qui fréquente à ce jour ses ma­­gasins oscille autour de la cinquantaine. Il vise aussi à créer une iden­tité commune à 47 magasins diffé­rent­s parce que venus...
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !

12%

Vous avez parcouru 12% de l'article

Vous êtes déjà abonné, inscrivez-vous.

Inscrivez-vous ou identifiez-vous en haut du site. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je m'inscris
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je decouvre